AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum rpg célébrité

Partagez | 

Constance Elaine Wormack Alias Connie Britton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice d'enfer
Passion : Mon fils , mais je vous dirais jouer et aidé les gens dans le besoin
MessageSujet: Constance Elaine Wormack Alias Connie Britton    Jeu 19 Oct - 6:41

Constance E. Wormack
Always Follow Your Dreams
Prénom(s)Constance Elaine. Nom Wormack. Âge 50 ans. Date et lieu de naissance 6 Mars 1967 à Boston au Massachusetts. Arrivé à Los Angeles Elle est arrivé depuis 1989. État civil Célibataire , mais amoureuse en secret. Orientation sexuelle Hétérosexuelle.

Projet actuel Elle est en plein tournage de plusieurs séries , comme Smilf , 911 et deux autres séries Netflix. Métier Elle est actrice. Passions Lorsqu'elle est pas entrain de jouer elle est toujours entrain d'aidé les autres , passé du temps avec sa famille , faire de la randonné , du yoga et du bénévolat. Futur projet Disons qu'elle en a beaucoup présentement en court et elle ne parle pas de ces projet future donc disons que nous n'en savons rien pour le moment , mais elle aimerait bien jouer au théâtre.
Quelques infos supplémentaires Alors pour connaitre plus constance et bien il faut savoir qu'elle n'est pas venue au monde seule et bien oui notre belle blonde-rousse a une soeur jumelle que ses parents ont prénommé cynthia, son père Edgar Allen Womack et sa mère Linda Jane Cochran qui sont tous les deux décédés aujourd'hui. Son père était un grand scientifique et sa mère était professeur de musique. Elle mesure 5' et 8'' donc 1 m 73 ce qui fait d'elle quelqu'un d'assez grande. Elle est végan depuis 2008, Elle est  Ambassadrice de bonne volonté du Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) depuis le 2 avril 2014. Elle a fait de nombreux voyage en Afrique dont un en novembre 2011 qu'elle se rappellera toujours et oui c'est le voyage en Ethiopie ou est né son fils Eyob dit Yoby le  25 janvier 2011. Elle a déjà été mariée avec John Britton de 1991 a 1995. C'est de la qu'est arrivé son nom de scène , Connie pour Constance en fait Connie est le surnom que tout le monde lui donne et Britton et bien c'est son nom de mariage. Elle a fait 100 000$ par épisode de Nashvillle , elle a une maison a Los Angeles et une a Nashville. Elle a étudier le mandarin a l'école et elle a été la roomate de Lauren Graham. Elle est terrifier a l'idée de monter sur scène pour chanté.
Quelques traits de caractères • Drôle • Généreuse • Extravertie • Spontané • Énergique • Travaillante • Perfectionniste • Gourmande • Intelligente • Sensible • Fidèle • Terre à terre...

Question Ta réponse doit être d'au minimum 5 lignes

Pseudo Connielove. Âge 25 ans. Pays Disons que je voyage beaucoup. Découverte du forum Cela c'est fait par la fondatrice. Avis J'adore ce forum et c'est vraiment génial comme concept. Préférences de rp J'en ai pas je m'adapte a tous le monde. Petit plus Je vous aime et j'ai hâte de rp avec vous.
crédit by miss horan pour Lies Endless

It's time to find your one true, Love.
I don't know what happen but my heart is yours and i love you so much . I cann't leave my life without you, i know it's not right to love you but I cann't leave without you... ©️️ Lilie

Constance Elaine Wormack Alias Connie Britton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1