AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Forum rpg célébrité

Partagez | 

Votre amour de staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Administratrice d'enfer
Passion : Graphisme
Voir le profil de l'utilisateur http://lies-endless.forumactif.com
MessageSujet: Votre amour de staff   Jeu 27 Aoû - 18:36

Miss Horan

Fondatrice

Je suis la fondatrice de ce joli forum qui me tenait beaucoup à coeur mais je n'avais pas encore osé sauter le pas. C'est chose faite ! Je ne suis pas très douée pour parler de moi mais je vais essayer de me décrire en quelques mots. Tout d'abord, je m'appelle Nathalie, j'ai un certain âge et un âge certain. Je suis la maman de 6 enfants et je suis française. Je suis ce qu'on peut appeler vulgairement une véritable geek. J'assume totalement de passer les 3/4 de mon temps derrière mon ordi. Sur la toile, vous pouvez me trouvez sur le nom de Miss Emi ou Miss Horan mais mes créations sont toujours signés du pseudo de Miss Emi. Mon avatar fétiche est Niall Horan et vous l'aurez compris, je suis totalement accro à Niall. Je trouve ce mec tout simplement perfect !

code by miss horan

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   Jeu 27 Aoû - 18:38

Alicia.

Administratrice

Heeeey! Moi c'est Alicia, j'ai 19 ans et je suis en première année de DUT MMI (Métiers du Multimédia et de l'Internet), je fais donc de la programmation, de l'intégration web, de l'infographie, tout ça dans le but de devenir webdesigner! Sinon dans la vie je suis plutôt impulsive et très impatiente, je suis accros au chocolat (Pépitos) c'est un truc de dingue! Ah oui, j'adooooooooore regarder des séries! Chaque semaine je regarde les derniers épisode de The Vampire Diaries, j'ai fini Buffy, Gossip Girl, Pretty Little Liars, ce sont mes séries préférés entre autres. Je suis absolument fan de Shay Mitchell, dit Emily Fields dans PLL et Nina Dobrev alias Elena Gilbert dans TVD. Voilà voilà, si tu as des questions n'hésite pas! ♥

code by miss horan

Administratrice d'enfer
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   Jeu 27 Aoû - 18:38

Connielove

Administratrice/Animatrice

Hey Y'all.... Mon nom a moi c'est Maria et j'ai 25 ans, j'ai vécu un peu partout dans le monde dans ma vie . Étant anglaise de naissance et ayant l'anglais comme langue maternelle ça se peut parfois que j'écorche un peu le français lorsque je vous répondrai en mp ou ailleurs sur le forum. Sur la toile on me connais sous plusieurs pseudos j'en ai tant eus depuis que je suis sur le net (Bulle, Laraange, Chantalch, Nashvillegirl ) , mais dernièrement on me connais sous le pseudo de ConnieLove. Comme vous avez pu le voir je suis une grande fan de la série Nashvile, mais je le suis encore plus de l'actrice Connie Britton qui est d'ailleurs mon avatar sur tous les forums où je suis. Je suis une fan de rpg depuis 10 ans maintenant et j'administre des forums depuis 7-8 ans donc j'ai pas mal d'expérience dans le domaine. Je suis quelqu'un qui déborde d'idées plus loufoques les unes que les autres voilà pourquoi j'ai été nommée au poste d'animation du forum. Donc préparez vous a de supers intrigues et de supers animations qui vous ferons tantôt rêver , tantôt rager. Je suis maman de 7 enfants et infirmière de formation, mais j'essaie tout de même de passer tous les soirs pour venir vous faire des coucou et rp avec vous. Donc je suis celle qui faut contacter pour n'importe quelle question comme tout le monde du staff , mais plus précisément si vous avez des idées d'intrigues ou de défis rp ou si vous avez besoin d'un coup de main pour trouver des idées pour un rp. Faites attention a votre activité , car je vous surveille et je suis la pour vous aider à être plus régulier dans vos réponses si vous manquez d'inspiration. Et juste pour vous dire qu'actuellement je suis présente en force sur le forum. Je suis souvent l'oiseau de nuit qui est sur le forum tard dans la soirée ou dans la nuit du a mon horaire chargé. Mais si vous m'envoyer un mp ne vous inquiétez pas je vous répondrai toujours. Et vous pouvez voir qu'encore une fois je parle trop...Et j'en suis désolé d'avance

code by miss horan

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Votre amour de staff   

Votre amour de staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1